Baseball Pirates : fin des séries dans l’atome B

Communiqué
Baseball Pirates : fin des séries dans l’atome B
Journée du baseball mineur de Thetford 7 septembre 2020 - Pirates atome B1 (Photo Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Voici un résumé de la dernière semaine :

– Les Pirates atome B1 ont terminé leur saison régulière en cinquième place. Ils affrontaient donc les Angels à Saints-Anges, le mardi 1er septembre. Ce match s’est terminé après la cinquième manche vu le différentiel de 12 à 0 pour les Angels. Ces derniers avaient une forte défensive au champ, car la majorité des Pirates n’ont pas réussi à se rendre plus loin que le deuxième coussin. Le joueur du match a été le #11 des Pirates Lukas Vachon.

Jeudi, Thetford affrontait en huitième de finale le Torrent B1 à Tring-Jonction. La partie a été serrée tout le long. Les Pirates ont joué le meilleur match de leur saison. Le #25 Magalie Boulanger a été nommée joueuse du match grâce en partie à ses deux doubles jeux. En sixième manche, les Pirates menaient 13 à 12. En septième manche, le Torrent a réussi à contrer l’attaque thetfordoise et à marquer deux points pour l’emporter 14-13.

– Les séries éliminatoires des Pirates atome B2 débutaient le mardi 1er septembre en soirée à Sainte-Marie contre le Torrent B2. Les Pirates ont livré une solide performance qui a donné chaud à leur adversaire durant toute la partie. Cependant, le Torrent est reparti avec la victoire par la marque de 14 à 13, mettant ainsi fin aux séries pour les Pirates.

Pour leur deuxième match, les Pirates recevaient les Mini-Expos B.-C., jeudi soir, au parc La Ritournelle. Les Pirates ont connu un départ en force avec de nombreux coups sûrs et une solide défensive. Le match s’est terminé en Sixième manche avec un pointage final de 12 à 6 pour les Pirates les amenant ainsi en demi-finale.

Les Pirates se trouvaient à Tring-Jonction, dimanche matin, pour amorcer leur match en demi-finale contre le Torrent B1. Malgré plusieurs bonnes frappes des Thetfordois, ce ne fut pas suffisant pour venir à bout de l’équipe adverse. Cette dernière l’a emporté par la marque de 18 à 13, mettant ainsi fin aux séries éliminatoires pour les Pirates.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires