Les Blue Sox échappent la première

Photo de Pierre Nadeau
Par Pierre Nadeau
Les Blue Sox échappent la première
Michel Simard (Photo : Photo Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Les Blue Sox de Thetford ont entrepris leur série quart de finale trois de cinq, mardi soir, avec une défaite de 15-4 contre le Cactus de Victoriaville. Les erreurs au nombre six et les mauvais jeux ont coûté la victoire aux champions défendants.

Dès la manche initiale, Michel Simard était au sommet de son art, mais sa défensive l’a laissé tomber. Deux ballons mal jugés au champ extérieur et deux erreurs ont permis au Cactus de prendre une avance de 3-0.

De retour au bâton, les Sox ont frappé cinq coups sûrs consécutifs contre Karl Gélinas pour créer l’égalité. Une autre erreur a permis aux locaux de prendre les devants en troisième et, par la suite, ce fut la débandade.

Les vainqueurs ont ajouté quatre points en quatrième et six autres à leur tour suivant en attaque. Les Blue Sox ont complété le pointage avec un point en septième dans une cause perdante et sous une pluie battante.

Le deuxième match de cette série aura lieu jeudi au stade Desjardins et le troisième vendredi au stade Rémi-Deshaies. Si une quatrième partie s’avère nécessaire, elle sera disputée dimanche en matinée au domicile des Blue Sox.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des