COVID-19 : un cas confirmé parmi les étudiants du Cégep de Thetford

COVID-19 : un cas confirmé parmi les étudiants du Cégep de Thetford
Cégep de Thetford (Photo : Courrier Frontenac - Claudia Fortier)

Un premier cas positif de COVID-19 parmi la clientèle étudiante a été confirmé par le Cégep de Thetford, vendredi après-midi.

La personne concernée se trouve présentement en isolement pour une période minimale de dix jours tout en poursuivant ses études à distance.

Le Cégep a précisé par voie de communiqué que cette dernière n’a eu aucun contact étroit, sans protection, à moins de 1,5 mètre et plus de 15 minutes avec les membres de la communauté collégiale. Le risque de contagion est donc considéré faible et cela n’a entraîné aucune fermeture de classes.

« La direction assure que toutes les mesures exigées par la Direction de la santé publique sont mises en place pour assurer la santé et la sécurité des étudiants et employés. Elle profite également de l’occasion pour rappeler à tous ses usagers l’importance du respect des règles sanitaires pour limiter la transmission du virus, notamment le lavage des mains, la distanciation sociale et le port du couvre-visage », a indiqué la direction de l’établissement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires