Un 12e Défi têtes rasées en mode virtuel

Communiqué
Un 12e Défi têtes rasées en mode virtuel
Les coprésidents d'honneur Mathieu Desmarais et Anthony Croteau-Leblanc en compagnie de la porte-parole 2020 Marie-Pier Dagenais-Goulet. (Photo : Gracieuseté – Élisa Côté)

La 12e édition du Défi têtes rasées Leucan de Thetford Mines aura lieu le dimanche 18 octobre en mode virtuel.

Cette décision a été prise à la suite des recommandations gouvernementales. En tant qu’organisme œuvrant auprès des clientèles vulnérables, Leucan tenait à prendre toutes les mesures préventives nécessaires.

Cependant, le mouvement de solidarité se poursuit et l’attachement à la cause demeure. Au fil des années, les participants et donateurs de la région ont amassé près de 500 000 $ pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille.

Pour cette édition, la présidence d’honneur a été confiée à Mathieu Desmarais, directeur général de la Station récréotouristique du mont Adstock, et à Anthony Croteau-Leblanc, coordonnateur du CAPS.

La jeune porte-parole de la campagne, Marie-Pier Dagenais-Goulet, âgée de 21 ans, atteinte d’une leucémie lymphoblastique aiguë, a rappelé l’importance de l’organisme auprès des enfants atteints de cancer. « Leucan m’a apporté du support moral et financier et des activités qui redonnent le sourire. Il nous accompagne, nous soutien et nous oriente et je trouve important que les gens connaissent l’organisme. Je veux dire aux gens de ne jamais abandonner, car le meilleur est toujours à venir. »

Leucan invite donc la population à s’inscrire seul ou en équipe au défi virtuel de la région, le 18 octobre de 10 h 30 à midi, ou à créer un événement personnalisé, permettant ainsi de déterminer la date, l’heure, l’endroit ainsi que l’envergure de celui-ci.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires