Softball : une finale entre la Face de Bœuf/Toiture Lajoie et le Mafioso

Communiqué
Softball : une finale entre la Face de Bœuf/Toiture Lajoie et le Mafioso
Trois joueurs du Mafioso et un de la Face de Boeuf/Toiture Lajoie se partagent le titre de joueur de la semaine avec chacun quatre points produits, dont Carl Laverdière et Martin Vachon avec chacun un grand chelem pour aider leur équipe à remporter le match ultime de la demi-finale. Les deux autres, sont Sylvain Binette (photo) et Charles-Antoine Blais. (Photo : gracieuseté)

Les jeux sont faits pour la finale des séries dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson. La Face de Bœuf/Toiture Lajoie et le Mafioso s’affronteront à compter de ce soir (mardi).

La semaine dernière, le Mafioso a remporté le quatrième match de la série 4 à 2 sur le Pub du Boisé/Animalerie Roufi pour forcer la tenue d’un cinquième match ultime. Pour les gagnants, Marc-André Lachance et Sylvain Binette ont produit chacun deux points et Donald Côté a été très solide au monticule. Pour les perdants, David Nadeau avec deux points produits ainsi que Jean-Philippe Allaire au monticule ont bien fait. D’ailleurs, l’animosité était palpable à la fin du match, alors que les deux bancs se sont vidés, mais sans débordement. La table était mise pour le dernier match de la série.

La rencontre ultime s’est soldée par une écrasante victoire de 16 à 6 du Mafioso sur le Pub du Boisé/Animalerie Roufi. Pour les gagnants, Carl Laverdière avec un grand chelem, Charles-Antoine Blais avec un circuit de deux points et deux autres points produits ainsi que Nathan Beaudoin, Sylvain Binette, Sébastien Marcotte et Philippe Charbonneau avec chacun deux points produits se sont démarqués. Pour les perdants, Jean-Philippe Allaire avec un circuit de trois points ainsi que David Nadeau, Jean-François Duguay et Serge Cadorette avec chacun un point produit ont bien fait.

Dans l’autre série, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a remporté le cinquième match haut la main par le pointage de 9 à 1 sur les Red Sox. Pour les gagnants, Martin Vachon avec un grand chelem et deux excellentes premières manches au monticule, Patrick Vachon et André Perron avec chacun un circuit solo se sont démarqués. Ce fut une brillante performance de quatre manches au monticule de Perron pour finir la partie, alors que Dany McCrea, Maxime Leblanc et Samuel Lessard ont produit chacun un point. Pour les perdants, Ghyslain Roy a produit le seul point de son équipe.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires