La revue musicale « One Love Show » reportée en 2021

Par Carol Isabel
La revue musicale « One Love Show » reportée en 2021
La revue musicale One Love Show est reportée à l'an prochain. Sur la photo, les interprètes John Jed et Guylaine Vachon en compagnie du metteur en scène Alain Turcotte (Photo : gracieuseté)

Les six représentations de la revue musicale « One Love Show » qui étaient prévues en octobre au Théâtre d’été de Saint-Pierre-Baptiste ont toutes été annulées en raison de la situation liée à la COVID-19.

« Nous pensions pouvoir offrir ce spectacle dans un environnement plus sécuritaire, mais avec la région du Centre-du-Québec qui est passée au niveau d’alerte jaune et celle de Chaudière-Appalaches au palier orange, nous n’avions malheureusement pas le choix de prendre cette décision », a indiqué le metteur en scène et concepteur du projet artistique, Alain Turcotte.

Le spectacle avait été présenté une première fois à Saint-Pierre-Baptiste en octobre 2019 puis en juillet dernier au Centre des congrès de Thetford Mines, réussissant chaque fois à brasser les émotions des spectateurs alors que les deux chanteurs, John Jed et Guylaine Vachon, revisitent les plus belles chansons d’amour de notre époque.

« C’est un show qui est bien rodé et qui mérite d’être connu. C’est dommage pour nos deux chanteurs, mais ce n’est que partie remise à l’an prochain », espère M. Turcotte qui a commencé à travailler sur deux autres projets à saveur musicale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires