La Face de Bœuf/Toiture Lajoie prend les devants en finale

Communiqué
La Face de Bœuf/Toiture Lajoie prend les devants en finale
Jean Poulin (photo) et Patrick Vachon de la Face de Bœuf / Toiture Lajoie sont les deux joueurs de la semaine avec une production de cinq points en deux parties. (Photo : Gracieuseté)

L’équipe la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a pris les devants 2-0 dans le cadre de la série finale 3 de 5 de la Ligue de softball Sports Experts/Molson.

Dans le premier match, les gens présents ont eu droit à un bon duel de lanceurs entre Martin Vachon de la Face de Bœuf/Toiture Lajoie et Donald Côté du Mafioso. Le pointage était de 1-0 après quatre manches, puis le Mafioso a éclaté pour quatre points en début de cinquième. La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a montré beaucoup de caractère et en fin de sixième manche avec deux retraits et un pointage de 4-3, Patrick Vachon a joué les héros avec un double de deux points pour donner la victoire à son équipe par la marque de 5-4.

Pour les gagnants, Martin Vachon, Yanick Bouffard et Samuel Lessard ont produit les autres points de leur équipe. Pour les perdants, Nathan Beaudoin et Carl Laverdière ont produit chacun deux points.

Dans la deuxième partie, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a écrasé le Mafioso 23-2, dont 13 points à la première manche contre le lanceur Donald Côté. Pour les gagnants, Jean Poulin avec un circuit de trois points ainsi que deux autres points produits, Patrick Vachon, André Perron, Yanick Bouffard et Jonathan Durocher avec chacun trois points, Étienne Gingras et Stéphan Blais avec chacun deux points et enfin Samuel Lessard et Maxime Leblanc avec chacun un point produit ont bien fait.

André Perron a muselé l’attaque du Mafioso en ne donnant que deux points en cinquième manche. Pour les perdants, Carl Laverdière et Sylvain Binette ont produit chacun un point.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires