La Face de Boeuf/Toiture Lajoie championne des séries

Communiqué
La Face de Boeuf/Toiture Lajoie championne des séries
La Face de Boeuf/Toiture Lajoie a disposé du Mafioso en trois matchs. (Photo : gracieuseté)

La Face de Boeuf/Toiture Lajoie a écrasé le Mafioso pour un deuxième match de suite par le pointage de 20 à 6 pour remporter la série finale de la Ligue de softball Sports Experts/Molson.

La partie s’est jouée en fin de deuxième manche alors que la Face de Boeuf/Toiture Lajoie menait 3 à 0 et qu’ils ont éclaté pour dix points contre le lanceur partant numéro un du Mafioso Donald Côté qui a été chassé du monticule pour une deuxième partie de suite.

Pour les gagnants, Étienne Gingras avec un grand chelem et cinq points produits au total, André Perron avec quatre points produits, Samuel Lessard avec un circuit solo et deux autres points produits, Maxime Leblanc, Martin Vachon et Dany McCrea avec chacun deux points produits ainsi que Serge Morin et Jonathan Durocher avec chacun un point produit ont bien fait. Martin Vachon a été solide au monticule pendant cinq manches et un tiers, alors que Samuel Lessard est venu fermer les livres en fin de sixième manche.

Pour les perdants, Philippe Charbonneau avec deux points produits ainsi que Charles-Antoine Blais, Donnie Luneau, Marc-André Lachance et Donald Côté avec chacun un point produit se sont démarqués.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires