COVID-19 : fermetures de classes à l’école de l’Arc-en-ciel et à la Poly de Thetford

Communiqué
COVID-19 : fermetures de classes à l’école de l’Arc-en-ciel et à la Poly de Thetford
(Photo : Depositphotos.com)

Le Centre de services scolaire des Appalaches (CSS des Appalaches) annonce qu’à la suite de la déclaration de cas confirmés de COVID-19 auprès de deux membres du personnel et d’un élève de l’école de l’Arc-en-Ciel, la Direction de santé publique (DSP) a entamé des démarches d’enquête, de vérification et de recommandation.

« Ainsi, sur recommandation de la DSP, nous devons mettre en isolement préventif tous les élèves de la classe de 3e– 4e année de l’école de l’Arc-en-Ciel, et ce, jusqu’au 16 octobre inclusivement. Nous devons aussi fermer deux groupes à la Polyvalente de Thetford, soit le groupe 11 (première secondaire) jusqu’au 16 octobre inclusivement et le groupe 32 (troisième secondaire) jusqu’au 15 octobre inclusivement à la suite de la déclaration de cas confirmés dans ces deux groupes. La santé et la sécurité des élèves et des membres du personnel sont au cœur de nos préoccupations », précise le directeur général du CSS des Appalaches, Jean Roberge.

Il ajoute que son organisation travaille à appuyer à distance les élèves dans leur apprentissage et que tout sera mis en œuvre afin de soutenir adéquatement chaque élève. Notons que les parents des élèves concernés ont été informés de la situation et des mesures prises.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires