Méfait : personne d’intérêt à identifier

Communiqué
Méfait : personne d’intérêt à identifier

La Sûreté municipale de Thetford Mines demande l’aide de la population afin de pouvoir identifier une personne d’intérêt policier dans un dossier de méfait dont la valeur est estimée à 1500 $.

Le crime est survenu au cours de la journée du vendredi 25 septembre, entre 8 h et 16 h, à la devanture du commerce Durand Marquage et Associés inc., situé sur la rue des Entreprises, à Thetford Mines. La vitrine principale a été éclatée en raison de la pierre projetée par les manœuvres de dérapage d’un conducteur de VTT à identifier:

– conducteur inconnu;
– portant des pantalons foncés;
– vêtu d’un chandail avec le dos clair et le devant foncé;
– circulant sur un VTT, possiblement de marque Yamaha, modèle Banshee.

Le Service de police invite toute personne pouvant fournir de l’information sur cet individu à le faire, en toute confidentialité, en composant le 418-338-0111 et en demandant la Division des enquêtes criminelles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Normand Guertin
22 jours

Méchant imbécile…Après çà, on perd nos droits de passage et certains droits de circuler sur les chemins publics pour se rendre dans les sentiers.

D. Yankee
D. Yankee
14 jours

«Certains conducteurs de VTT» sont de vrais emmerdeurs . On n’a qu’à penser à la piste cyclable aux abords des Galerie et section du quartier Bonneville où ils se plaise à garnir d’ agrégat des sections de la piste . On les aperçois également emprunter la piste sur de longues distances . Même qu’il n’est pas rare de les voir circuler à grande vitesse (en soirée et la nuit) dans certains quadrilatères de la ville. Dommages car ils ternissent l’image des autres amateurs de cet activité . Je crois que les clubs de VTT devrait sensibiliser davantage leurs membres et la municipalité émettre des amendes plus salées.