Trois nouveaux groupes retirés du milieu scolaire

Communiqué
Trois nouveaux groupes retirés du milieu scolaire
(Photo : Depositphotos.com)

Le Centre de services scolaire des Appalaches (CSS des Appalaches) annonce la fermeture de trois groupes de trois établissements différents, et ce, en raison de la déclaration de cas confirmés de COVID-19.

« Nous devons fermer par mesure préventive la classe de 4e année à l’école Paul-VI, située à East Broughton, jusqu’au 30 octobre inclusivement. Également, le groupe 03 de quatrième secondaire à la Polyvalente de Thetford Mines et le groupe 02 de cinquième secondaire à la Polyvalente de Black Lake. Les élèves de ces deux groupes seront en isolement préventif jusqu’au 28 octobre inclusivement », mentionne le directeur général du CSS des Appalaches, Jean Roberge.

Mentionnons qu’une lettre a été envoyée aux parents pour les aviser de la situation et leur demander de suivre les consignes de la Direction de la santé publique. Les employés ont été informés par leurs directions. Les membres de ces équipes-écoles communiqueront rapidement avec les parents afin d’offrir des services pédagogiques.

« Merci à tous ceux et celles qui appliquent avec rigueur les recommandations de la Direction de la santé publique. Pour contrer ce virus, il faudra que nous soyons tous très vigilants », ajoute M. Roberge.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires