Retrait d’un groupe de troisième secondaire à la Polyvalente de Thetford Mines

Communiqué
Retrait d’un groupe de troisième secondaire à la Polyvalente de Thetford Mines
Polyvalente de Thetford (Photo : Photo Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Le Centre de services scolaire des Appalaches (CSS des Appalaches) annonce la fermeture du groupe 32 de troisième secondaire de la Polyvalente de Thetford Mines en raison de la déclaration de cas confirmés de COVID-19.

« Ces élèves seront en isolement préventif jusqu’au 3 novembre inclusivement. Cependant, sept groupes de nos différents établissements sont de retour depuis le début de la semaine. On parle de groupes provenant des écoles St-Gabriel, de l’Arc-en-ciel, du Perce-Neige et de la Polyvalente de Thetford », explique le directeur général du CSS des Appalaches, Jean Roberge.

Mentionnons qu’une lettre a été envoyée aux parents pour les aviser de la situation et leur demander de suivre les consignes de la Direction de santé publique. Les élèves concernés recevront du support pédagogique à distance.

« Je sais que cette période est plus difficile et demande beaucoup d’adaptation. Cependant, il faut persévérer et continuer d’appliquer toutes les mesures qui nous aideront à limiter la transmission de ce virus », ajoute M. Roberge.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires