Un individu arrêté après avoir braqué une arme à Coleraine

Un individu arrêté après avoir braqué une arme à Coleraine

Un homme d’une vingtaine d’années devrait être accusé aujourd’hui en lien avec une arrestation survenue samedi soir à Saint-Joseph-de-Coleraine. L’individu aurait braqué une arme sur un passant parce qu’il aurait refusé de lui acheter des cigarettes.

C’est vers 21 h que le citoyen qui était à pied a appelé la police pour l’alerter qu’il venait de se faire braquer une arme à feu par un homme qui se trouvait dans un véhicule. « Les policiers ont localisé la voiture du suspect et ont tenté de l’intercepter, mais il a pris la fuite. Il y a eu une poursuite pendant environ un kilomètre. Ensuite, le véhicule du fuyard s’est mis à déraper et les agents ont pu procéder à son arrestation », a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice d’Orsainville.

Lors de la fouille de l’automobile, les policiers ont découvert une arme jouet. « Que ce soit une véritable arme à feu ou une fausse, l’accusation est la même, tu n’as pas le droit de la braquer sur quelqu’un », a souligné la porte-parole.

Le suspect est demeuré détenu et devrait faire face aujourd’hui à plusieurs accusations, soit port d’une arme dans un dessein dangereux, utilisation d’une arme pour la perpétration d’un crime, extorsion, fuite et bris.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires