Fermeture de trois groupes du Centre de services scolaire des Appalaches

Communiqué
Fermeture de trois groupes du Centre de services scolaire des Appalaches
(Photo : Depositphotos.com)

Le Centre de services scolaire des Appalaches (CSS des Appalaches) annonce la fermeture de trois groupes au sein de ses établissements scolaires en raison de la présence de cas confirmés de COVID-19.

« En effet, nous devons fermer le groupe Expression globale du Centre d’éducation des adultes l’Escale jusqu’au 19 novembre inclusivement ainsi que Choisir et agir jusqu’au 26 novembre inclusivement. Nous devons également fermer le groupe 03 de quatrième secondaire à la Polyvalente de Thetford Mines jusqu’au 24 novembre inclusivement, selon les recommandations de la Direction de santé publique », précise le directeur général du CSS des Appalaches, Jean Roberge.

Mentionnons qu’une lettre a été envoyée aux parents pour les aviser de la situation et leur demander de suivre les consignes. Des services pédagogiques seront offerts rapidement aux élèves concernés.

« Je tiens, une fois de plus, à rappeler l’importance du respect des consignes sanitaires. Le lavage des mains, le port du couvre-visage et la distanciation de deux mètres demeurent essentiels à la lutte contre ce virus. La diminution des contacts est tout aussi importante en ces temps plus difficiles. Bien que plusieurs trouvent cela plus ardu, rappelons-nous que c’est ensemble que nous y arriverons et que chacun doit s’impliquer », ajoute M. Roberge.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires