Une boutique de Noël en ligne pour encourager l’achat local

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Une boutique de Noël en ligne pour encourager l’achat local
La plateforme vise à mettre de l'avant les attraits de la région malgré le décret de la zone rouge. (Photo : Stéphanie Allard)

Afin d’inciter les gens à consommer localement à l’approche de la période des Fêtes, Tourisme Chaudière-Appalaches a procédé au lancement d’une boutique de Noël en ligne.

Celle-ci comprend plus de 75 membres participants, dont plusieurs sont situés dans la MRC des Appalaches. On y retrouve l’Hôtel du Domaine, le Musée Minéro, la Fromagerie Victoria et le Craig Resto-Pub. Ils sont regroupés dans les catégories hébergement, restauration, activités, ainsi que plaisirs gourmands et boutiques.

Depuis plusieurs mois, Tourisme Chaudière-Appalaches affirme devoir user d’imagination afin d’aider les entrepreneurs à travers la pandémie. Ayant une augmentation de 33 % du nombre de visites sur son site Web cet été comparativement à l’an dernier avec plus de 1,2 million de sessions enregistrées, l’organisation a donc décidé de profiter de cet engouement pour lancer une boutique en ligne proposant des idées cadeaux.

En plus d’encourager les entreprises de la région, les clients qui se procureront des cartes-cadeaux directement via le https://boutique.chaudiereappalaches.com bénéficieront d’un rabais de 15 % au moment de conclure la transaction.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires