Fermeture d’un groupe à la Polyvalente de Black Lake

Communiqué
Fermeture d’un groupe à la Polyvalente de Black Lake
Polyvalente de Black Lake (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Le Centre de services scolaire des Appalaches (CSS des Appalaches) annonce la fermeture d’un groupe 602 de 6e année du programme A.I.B.L. à la Polyvalente de Black Lake en raison de la présence de cas confirmés de COVID-19.

« En effet, nous devons fermer une classe de 6e année jusqu’au 30 novembre inclusivement selon les recommandations de la Direction de la santé publique », précise le directeur général du CSS des Appalaches, Jean Roberge.

Tous les parents ont reçu une lettre pour les aviser de la situation et leur demander de suivre les consignes de la Direction de la santé publique. Les membres de l’équipe-école communiqueront rapidement avec les parents afin d’offrir des services pédagogiques.

« La diminution des contacts est sans contredit une consigne très importante pour limiter la propagation de la COVID-19. Il faut demeurer vigilants en tout temps. De son côté, la patience aura été, sans aucun doute, l’une des vertus les plus développées au courant de la dernière année. Merci à tous pour votre collaboration », ajoute M. Roberge.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires