Un succès pour le marché de Noël de Saint-Ferdinand

Communiqué
Un succès pour le marché de Noël de Saint-Ferdinand
Le marché public de Noël tenu à Saint-Ferdinand a fait du bien aux artisans et à ses visiteurs. (Photo : Yves Charlebois)

Plus de 500 personnes ont visité le marché de Noël organisé par la Municipalité de Saint-Ferdinand le samedi 28 novembre.

« Dès que nous avons eu la permission de la Santé publique d’organiser le marché il y a trois semaines, nos artisans ont immédiatement répondu présent », de raconter Luc Baillargeon, responsable du tourisme et des loisirs à la Municipalité.

Pour le maire Yves Charlebois, les gens avaient besoin de sortir en ce temps de pandémie. « Nos artisans, au-delà des affaires, ont adoré se faire dire qu’ils font de belles et bonnes choses. À voir les gens repartir avec des sacs et le sourire, c’est notre plus belle récompense. Nos artisans nous ont confié avoir connu une année record à notre marché de Noël. »

Pour ajouter de la joie, la chorale de Vianney, sous la direction de Françoise Aubre, était présente en après-midi.

La prochaine activité publique à Saint-Ferdinand va se tenir le samedi 12 décembre avec la guignolée des Chevaliers de Colomb qui solliciteront les dons pour aider des gens dans le besoin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires