Plus de 10 800 $ amassés lors de la 5e Guignolée du Dr Julien

La 5e édition de la Guignolée du Dr Julien au profit du Centre de pédiatrie sociale des Appalaches (CPSA) a permis de récolter le samedi 12 décembre une somme de 10 869,55 $. Il s’agit de près de 2600 $ de plus si l’on compare au bilan de l’an dernier.

L’argent amassé demeurera dans la région et permettra aux enfants en situation de grande vulnérabilité de bénéficier des services médicaux, psychosociaux, juridiques et éducatifs de l’organisme à but non lucratif situé au centre-ville de Thetford Mines.

L’activité de financement s’est déroulée dans huit points de collecte différents répartis sur le territoire de la ville. Les bénévoles présents ainsi que la directrice générale ont eu l’occasion de constater la grande générosité de la population. Claudia Huppé-Proulx a d’ailleurs souligné l’importance de soutenir les générations de demain en leur offrant la même chance d’épanouissement et de succès.

Notons qu’il est toujours temps de donner pour la cause en se rendant directement sur la page Facebook ou sur le site Internet du CPSA. Les gens y trouveront un lien vers une plateforme de dons en ligne. Un reçu de charité pourra être remis pour chaque contribution.

Une enchère sera bientôt lancée dans le but de continuer à assurer la pérennité de l’organisme. Elle sera rendue possible grâce à la générosité de l’artiste-peintre Valérie Tremblay qui, pour une deuxième année consécutive, offrira une toile emblématique de la jeunesse d’aujourd’hui.