Le marché de Noël de la SADC de l’Amiante attire de nombreux visiteurs

La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) de l’Amiante est fière du succès obtenu lors de la tenue de son marché de Noël, les 12 et 13 décembre, au Centre de réception Mont-Granit.

Regroupant des produits de commerces et d’artisans de la MRC des Appalaches, ce sont 31 exposants qui étaient présents lors de l’activité entre 10 h et 16 h. La SADC tient d’ailleurs à remercier les exposants pour leur participation.

« Dans ce contexte des plus particuliers, les gens ont été heureux de pouvoir sortir de la maison et encourager les artisans et producteurs locaux. Nous tenons à remercier les 950 personnes qui se sont déplacées tout au long de la fin de semaine. En ce temps où l’achat local est primordial, le marché de Noël a été l’occasion pour les gens de la région d’investir chez eux », mentionne Guylaine Létourneau, directrice générale par intérim de la SADC de l’Amiante.

Il est à noter que l’activité était gratuite pour les exposants et les visiteurs et que les mesures sanitaires imposées par la santé publique ont été respectées.