Une journée portes ouvertes virtuelle au Cégep de Thetford

Communiqué
Une journée portes ouvertes virtuelle au Cégep de Thetford
La liste complète des services qui seront présents et celle des programmes offerts sont disponibles sur le site Web de l'établissement. (Photo : Courrier Frontenac – Jean-Hugo Savard)

Le Cégep de Thetford ouvrira virtuellement ses portes à la population le samedi 9 janvier de 10 h à 14 h. C’est une toute nouvelle formule qui sera offerte, mais les visiteurs pourront profiter des mêmes avantages.

L’objectif de cette journée est de faire découvrir les différents programmes et les installations en 360 degrés à tous ceux désirant entamer ou poursuivre des études collégiales.

Tout au long de l’activité, les visiteurs auront l’occasion de rencontrer des enseignants de chacun des programmes offerts. Les gens intéressés par une formation préuniversitaire, une technique ou encore une attestation d’études collégiales (AEC) pourront donc s’entretenir avec des enseignants en direct et ainsi faire un choix éclairé pour leurs études au collégial.

Les visiteurs pourront également faire une visite guidée de l’établissement et rencontrer les responsables des différents services offerts aux étudiants dont, entre autres, les activités sportives et socioculturelles, le service de prêts et bourses, les services adaptés et la responsable des admissions.

Le Cégep invite donc la population à participer en grand nombre à cette journée visant à les aider dans leur cheminement scolaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires