La guignolée du CPS des Appalaches se poursuit jusqu’au 15 janvier

Sous l’emblème de la Fondation du Dr Julien, le Centre de pédiatrie sociale (CPS) des Appalaches poursuit sa guignolée jusqu’au vendredi 15 janvier.

Grâce à l’artiste-peintre Valérie Tremblay, l’organisme situé à Thetford Mines bénéficie d’une toile intitulée « Ballon rouge » afin de moussée sa campagne de financement, et ce, pour une deuxième année consécutive. L’implication de l’artiste est synonyme d’espoir pour la jeunesse d’aujourd’hui.

La guignolée se déroule en plusieurs volets depuis le 12 décembre dernier. Le premier qui consistait à solliciter la population dans différents points de collecte. Cela a permis d’amasser la somme de 10 869 $ qui demeurera dans la région.

Le deuxième volet est une vente aux enchères effectuée en ligne. Pour faire une mise ou pour avoir de plus amples informations, les participants doivent se rendre sur la page Facebook de l’organisme où ils retrouveront l’entièreté de l’entrevue avec Mme Tremblay, les détails de la toile, ainsi que la mise de départ. Les citoyens qui désirent miser doivent ensuite envoyer un courriel, incluant tous les détails, au dg@cpscdesappalaches.com.

La personne gagnante, soit celle qui aura misé le plus haut montant pour ladite toile, sera annoncée le 16 janvier et tout l’argent amassé ira aux services directs aux enfants.

Rappelons que le CPS des Appalaches œuvre auprès des 0-18 ans en situation de grande vulnérabilité du territoire de la MRC des Appalaches.