Marc Laflamme propose un deuxième roman

Marc Laflamme propose un deuxième roman
L’auteur offre un récit fantastique après avoir lancé son autobiographie en 2019. (Photo : Courrier Frontenac – Claudia Fortier)

L’auteur de Saint-Adrien-d’Irlande Marc Laflamme a récemment lancé son deuxième livre intitulé « La vache itinérante ». Après un premier ouvrage autobiographique, ce dernier a choisi cette fois-ci d’écrire sur un thème plus léger.

« Je voulais proposer un divertissement après avoir offert quelque chose qui est lourd au niveau du contenu. Selon les commentaires que j’ai reçus, les gens qui l’ont lu le trouvent humoristique avec un côté philosophique », soutient l’auteur.

Cette fiction fantastique raconte l’histoire d’une vache qui a le don d’être libre. Un jour, alors que son enclos a été laissé ouvert, elle va s’enfuir et découvrir un monde dans lequel il lui arrivera toutes sortes de choses.

Le livre est disponible à la Bouquinerie l’Oméga de Thetford Mines.

Résumé

Une espionne russe, des voleurs de bijoux, des trafiquants, une vache… Nova à l’expo… Nova (la vache itinérante), est un animal dont l’esprit est bien libre. De l’esprit, elle en a jusqu’au bout des ongles. Différente, elle possède, entre autres, une aptitude spéciale : un don pour la liberté. Remarquable, son œil gauche intrigue et dérange.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marc laflamme
marc laflamme
4 jours

Un beau grand Merci
à Claudia Fortier