Un partenariat pour mieux desservir la communauté anglophone

Communiqué
Un partenariat pour mieux desservir la communauté anglophone

La Société de développement économique de la région de Thetford (SDE), Tourisme Région Thetford (TRT) et Megantic English-Speaking Community Development Corporation (MCDC) ont annoncé un partenariat novateur visant à mieux rejoindre, informer et communiquer avec la communauté anglophone de la MRC des Appalaches et de l’extérieur.

Grâce aux services offerts par la MCDC, la SDE et Tourisme région de Thetford pourront profiter d’un service régulier de traduction en langue anglaise. À plusieurs occasions dans le passé, la collaboration entre les organisations a permis de contribuer à la traduction et la diffusion de divers documents auprès de la population anglophone de la région de Thetford et d’ailleurs.

« Depuis plusieurs années, nous collaborons de près avec la MCDC. Pour nous, c’est une valeur ajoutée fort importante. En termes de développement économique, nous avons régulièrement des interactions avec des promoteurs, des entrepreneurs ou des intervenants anglophones. Par ailleurs, nous travaillons plusieurs projets avec la MCDC qui collabore régulièrement avec notre équipe. Cette innovation est donc naturelle. C’est une bonification de nos activités de communication », d’expliquer le directeur général de la SDE, Luc Rémillard.

« Ce projet de collaboration est la suite logique dans le développement de notre organisation. En effet, nous souhaitions depuis quelques années participer davantage au développement économique de la région et au rayonnement de celle-ci et nous sommes heureux de soutenir l’équipe de professionnels à la SDE et Tourisme région Thetford », enchérit Brian Gignac, directeur général de la MCDC.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires