COVID-19 : fermeture d’une classe à l’école du Tournesol

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
COVID-19 : fermeture d’une classe à l’école du Tournesol
(Photo : Lanouvelle.net - Archives)

La déclaration de cas confirmés de COVID-19 au sein du groupe 404 de 4e année de l’école du Tournesol de Thetford Mines force le Centre de services scolaire des Appalaches (CSS des Appalaches) à fermer ce groupe.

« À la suite de la recommandation de la Direction de santé publique, nous devons procéder à la fermeture de la classe en question jusqu’au 15 février inclusivement », a indiqué le directeur général Jean Roberge.

Tous les parents concernés ont reçu une lettre pour les aviser de la situation et leur demander de suivre les consignes. Les membres de l’équipe-école communiqueront rapidement avec les parents afin d’offrir des services pédagogiques.

Il s’agit d’une deuxième fermeture de classe en quelques jours, ce qui incite M. Roberge à appeler à la prudence. « Même si le nombre de cas confirmés diminue un peu partout, il est important de rester vigilant et de continuer à observer toutes les règles sanitaires en vigueur. Les efforts de tous permettront de contrer la propagation de ce virus », a-t-il conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires