Yvan Corriveau sollicite un second mandat

Communiqué
Yvan Corriveau sollicite un second mandat
Le conseiller municipal Yvan Corriveau (Photo : Gracieuseté)

Le conseiller municipal à la Ville de Thetford Mines Yvan Corriveau a annoncé qu’il sollicitera un second mandat dans le district numéro 4 lors du scrutin prévu le 7 novembre prochain.

Celui qui s’est vu confier un premier mandat en novembre 2017 souhaite continuer de représenter les citoyens de son district qui comprend le secteur Ste-Marthe et des Appalaches en plus d’une partie du secteur est de Pontbriand.

Sur le plan de ses réalisations, il a mentionné la réfection de la route du Sabot d’Or et le prolongement du trottoir sur la rue Ste-Marthe entre la rue Monfette et le boulevard Frontenac. Les travaux d’asphaltage pour l’amélioration de la chaussée, la réduction de la limite de vitesse et l’implantation d’arrêts pour la sécurité des citoyens figurent également au bilan de son premier mandat.

Le conseiller Corriveau s’est impliqué dans l’administration municipale, tout d’abord comme membre de la Commission des finances où il a travaillé au maintien de l’équilibre budgétaire et au gel de la taxe foncière pour l’année 2021. Il est aussi président des Commissions de la Sûreté municipale et de la sécurité incendie qui a procédé à l’embauche de deux femmes pompières. De plus, il siège au Comité consultatif d’urbanisme et du développement du territoire dont le service a connu d’excellentes années en approbation de projets de construction.

S’il est réélu en novembre, il entend poursuivre son travail en proposant de nouvelles améliorations dans son district, tout en demeurant à l’écoute et en continuant de bien servir les citoyens de son district et la population thetfordoise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires