Un homme de 23 ans arrêté à Thetford Mines pour menaces de mort

Un homme de 23 ans arrêté à Thetford Mines pour menaces de mort
Police (Photo : Archives)

Un Thetfordois de 23 ans a été arrêté par le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), le mercredi 10 février. Le suspect, Anthony Boulet, aurait communiqué avec une amie, le 6 février, pour lui verbaliser des menaces de mort par arme à feu à l’endroit de quatre personnes.

« Ayant eu vent de la conversation, une des présumées victimes aurait ensuite communiqué directement avec le suspect qui aurait réitéré ses menaces. Par la suite, l’amie d’Anthony Boulet aurait contacté nos services. Cette dernière aurait mentionné avoir visionné une vidéo dans laquelle le suspect exhibait une arme à feu. L’enquête subséquente a également mis au jour d’autres vidéos similaires circulant sur le Web », peut-on lire dans le communiqué diffusé par le SPVL.

Les enquêteurs, assistés de la Sûreté du Québec, ont localisé Anthony Boulet à Thetford Mines. Le SPVL, assisté de la Sûreté municipale, a ensuite exécuté un mandat de perquisition à son domicile et a procédé à son arrestation. Les policiers ont trouvé une arme à air comprimé et un couteau dans la résidence.

Le Thetfordois a comparu au palais de justice de Québec sous des accusations de menaces de mort, de port d’arme dans un dessein dangereux et de bris de probation. Il a été libéré sous conditions en attendant la suite des procédures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires