Mario Gosselin convoite la mairie de Saint-Ferdinand

Communiqué
Mario Gosselin convoite la mairie de Saint-Ferdinand
Le candidat Mario Gosselin (Photo : Gracieuseté)

Le maire de Saint-Ferdinand Yves Charlebois aura de l’opposition aux prochaines élections municipales, en novembre. Mario Gosselin a annoncé qu’il se lancera dans la course à la mairie.

Impliqué depuis plusieurs années au sein de différents comités, M. Gosselin dit avoir à cœur le développement de sa municipalité et de sa région. Il compte notamment mettre à profit ses connaissances et son expérience en gestion auprès de ses concitoyens.

Le développement de services de santé de proximité, l’élaboration d’une stratégie de communication municipale transparente, la préservation du lac William, l’attraction de jeunes familles, l’implication citoyenne et le développement touristique de la municipalité figurent parmi ses priorités.

« Il est important plus que jamais d’affirmer les valeurs de respect, d’ouverture, de collaboration et d’intégrité, lesquelles doivent être au cœur de l’action du prochain maire et du conseil municipal, a déclaré M. Gosselin par le biais d’un communiqué. Il est temps de mettre fin au climat de confrontation qui ne fait que retarder le développement de la municipalité, voire y nuire grandement. »

Le candidat à la mairie a fait savoir qu’il proposera un programme et des actions concrètes à la population dans les prochaines semaines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Andre Blondeau

Très bien nous allons avoir de l’opposition.Sa prend du changement.