Plus de 100 emplois étudiants disponibles cet été à la Ville de Thetford Mines

Communiqué
Plus de 100 emplois étudiants disponibles cet été à la Ville de Thetford Mines
(Photo : gracieuseté)

La Ville de Thetford Mines a récemment entamé sa campagne de recrutement annuelle pour les emplois d’été étudiants. Au total, plus de 100 recrues sont recherchées au sein des différentes équipes municipales afin de combler les besoins. Avec ou sans expérience, les jeunes intéressés sont invités à postuler rapidement.

Cette année, quatre « clans » sont dans la course au recrutement. Les jeunes peuvent ainsi choisir en fonction de leurs intérêts entre les clans « Enviro », « Travaux publics », « Sportif » « Loisirs et culture ».

« Avec la crise sanitaire, plusieurs jeunes s’interrogent sur les possibilités d’emplois pour étudiants. À la Ville, nous avons de belles opportunités, des emplois variés dans un milieu sécuritaire. Dès l’embauche, nous leur garantissons un nombre d’heures de travail ainsi qu’un salaire très intéressant, qui a d’ailleurs été revu à la hausse cette année. Chacun y trouvera son compte, ou dirais-je, son clan », a souligné Annie Bernard, directrice des ressources humaines.

À noter que les entrevues auront lieu par vidéoconférence afin de respecter les mesures sanitaires et d’assurer la sécurité de tous. Tous les détails concernant les postes offerts sont disponibles sur le site Internet de la Ville à villethetford.ca/choisistonclan. Les étudiants sont aussi invités à y postuler avant le 14 mars prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires