Nouvel exécutif du Parti québécois dans Lotbinière-Frontenac

Communiqué
Nouvel exécutif du Parti québécois dans Lotbinière-Frontenac
Le président de l'association locale, Pierre Bluteau (Photo : Gracieuseté)

L’équipe du Parti Québécois dans la circonscription de Lotbinière-Frontenac s’est rassemblée virtuellement il y a quelques semaines. Outre l’élection de l’exécutif, l’assemblée générale annuelle a permis de faire le bilan de la dernière année et de présenter le projet national dévoilé de novembre dernier.

Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre-Plamondon, était présent afin d’adresser aux membres un message rassembleur. « Je vous invite à faire partie du mouvement et de contribuer à rebâtir le camp du OUI. C’est une étape importante et surtout passionnante. »

Le nouvel exécutif du comté de Lotbinière-Frontenac est composé du président Pierre Bluteau et des conseillères (ers) Gilberte Lambert, Edwige Zoma, France Thorn, Michel Fortier, André Richard, François Laliberté et Maxym Martin-Fecteau.

« Les conseillères et conseillers se partageront de nombreux dossiers, notamment les relations avec les membres et la communauté, ainsi que le financement et l’organisation. Notre base militante est solide. Les personnes élues seront présentes sur le terrain et très motivées à rebâtir le camp du OUI », a déclaré le président Pierre Bluteau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jacques Fréchette
Jacques Fréchette
9 jours

Le partie des pelteut de nuage