Plus de 3,3 millions $ pour la réfection de la route Domaine-du-Lac

Communiqué
Plus de 3,3 millions $ pour la réfection de la route Domaine-du-Lac
Les travaux sont prévus au cours des prochains mois. (Photo : Gracieuseté)

Le député d’Arthabaska, Éric Lefebvre, a annoncé un investissement de 3 342 900 $ pour la réfection complète de la route Domaine-du-Lac située à Saint-Ferdinand. L’aide financière proviendra du programme d’aide à la voirie locale, volet redressement des infrastructures routières locales.

« C’est un beau projet d’amélioration du réseau routier pour la municipalité de Saint-Ferdinand et ses citoyens. C’est une somme de près de 22 millions $ qui a d’ailleurs été accordée à huit municipalités du territoire afin de soutenir l’amélioration de leurs réseaux routiers respectifs », a mentionné le député.

Les travaux devraient se dérouler au printemps ou à l’été 2021. Ils se feront sur quatre kilomètres et consisteront à l’excavation, la réfection de la chaussée, des fossés et des ponceaux, en plus de l’asphaltage et de l’élargissement de la route, au besoin.

« En plus de la réfection complète de la route Domaine-du-Lac, nous prévoyons effectuer également des travaux sur la rue Principale. En fait, nous consacrerons 1,7 million $ du budget de la Municipalité à la voirie au courant de l’année », a précisé le maire Yves Charlebois.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires