Des syndiqués de l’APTS font du vélo stationnaire

Communiqué
Des syndiqués de l’APTS font du vélo stationnaire
Les employés se sont présentés devant l'Édifice Donat-Grenier et le CHSLD Saint-Alexandre. (Photo : Gracieuseté)

Des membres de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ont participé le jeudi 25 février à une activité de reconnaissance devant les établissements du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches situés à Thetford Mines.

Ils ont fait du vélo stationnaire afin de rappeler à l’employeur et au gouvernement du Québec qu’ils pédalent présentement à toute vitesse, en plus de fournir un réel effort à tous les niveaux.

L’APTS souhaite que le gouvernement pédale lui aussi à la même vitesse à la table de négociations concernant leurs demandes précises sur la surcharge de travail, l’attraction du personnel et la rétention de l’expertise offerte par ses membres.

Le syndicat a profité de l’occasion pour inviter le CISSS de Chaudière-Appalaches à faire preuve de discernement dans ses choix et de reconnaître la spécificité des intervenants (es) professionnels (elles) et techniques avant de procéder à du délestage d’activités.

Gracieuseté
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires