Nomination de Cassy Lachance à la MRC des Appalaches

Communiqué
Nomination de Cassy Lachance à la MRC des Appalaches
La coordonnatrice aux communications est en poste depuis la mi-février. (Photo : Photo Lynn Gosselin / Infiny photo)

Le directeur général de la MRC des Appalaches, Louis Laferrière, a annoncé la nomination de Cassy Lachance au poste de coordonnatrice aux communications. Elle a officiellement débuté ses fonctions le 15 février dernier.

Dans le cadre de son rôle, elle sera appelée à mettre en place les procédures de communications internes et externes de l’organisation en plus de promouvoir et faire rayonner les municipalités de la MRC des Appalaches.

« Il était devenu impératif pour notre organisation de se doter d’un professionnel en communication afin de mettre en valeur les projets et les initiatives régionales et donner ainsi une plus grande visibilité aux municipalités de la MRC », a affirmé M. Laferrière.

Titulaire d’un baccalauréat en communication publique, Mme Lachance occupait jusqu’à tout récemment les fonctions de directrice générale au sein d’Héritage centre-ville. « Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe de la MRC des Appalaches et de pouvoir ainsi contribuer au rayonnement de notre région », a mentionné la principale intéressée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ALAIN PERRON-GRONDIN
ALAIN PERRON-GRONDIN
1 mois

La beauté de sa grand-mère et de sa mère , mon adorable cousine et sûrement hérité de leurs talents. Belle carrière Madame qui avez du talent et de LACHANCE!