Marc-Alexandre Brousseau réélu à la présidence du Caucus des cités régionales

Communiqué
Marc-Alexandre Brousseau réélu à la présidence du Caucus des cités régionales
Marc-Alexandre Brousseau (Photo : gracieuseté)

Les membres du Caucus des cités régionales de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) ont réitéré leur confiance envers le maire de Thetford Mines, Marc-Alexandre Brousseau, qui a été réélu à la présidence lors d’un vote tenu le 16 mars dernier visant à désigner les membres du comité directeur.

« C’est une grande fierté pour moi d’être réélu à la présidence du Caucus des cités régionales. Notre regroupement est composé de mairesses et de maires très actifs et impliqués dans les dossiers municipaux. Le travail concerté qui s’y fait est une valeur ajoutée pour l’ensemble de nos villes », affirme celui qui occupe ce poste depuis 2018.

Les autres membres du caucus sont Daniel Côté, maire de Gaspé, Vicki-May Hamm, mairesse de Magog, Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, Sylvie Vignet, mairesse de Rivière-du-Loup, et Sébastien D’Astous, maire d’Amos.

Le Caucus des cités régionales de l’UMQ est formé des principales municipalités d’agglomération de chaque région du Québec. Il a pour mission de promouvoir le rôle de moteur économique que jouent les cités régionales dans le développement de leurs régions respectives et dans la prospérité du Québec. Le caucus compte 27 municipalités représentant un million de citoyens.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires