Vaccination : les 65 ans et plus peuvent dès maintenant s’inscrire

Vaccination : les 65 ans et plus peuvent dès maintenant s’inscrire
La vaccination contre l'influenza a sensiblement augmenté cette année dans la région. (Photo : archives)

La vaccination contre la COVID-19 est maintenant ouverte aux personnes de 65 ans et plus (nées en 1956 et avant), et ce, partout au Québec.

La page www.quebec.ca/vaccinCOVID est le moyen le plus simple et le plus rapide pour s’inscrire. Pour ceux et celles qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser, il est possible de composer le 1-877-644-4545 ou le 418-644-4545, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h ou les fins de semaine de 8 h 30 à 16 h 30. Ce sont les deux seuls moyens, il est inutile de se rendre sur place ou d’appeler à l’un des centres de vaccination en espérant obtenir un rendez-vous.

Dans la MRC des Appalaches, les deux sites de vaccination sont le Centre de congrès de Thetford, situé au 777, 9e Rue Sud, ainsi que le CLSC de Disraeli.

Service d’accompagnement et de transport

Un service d’accompagnement et de transport bénévole pour les personnes aînées ou en perte d’autonomie ainsi que pour celles à mobilité réduite voulant se faire vacciner contre la COVID-19 est maintenant disponible partout en Chaudière-Appalaches. Plus de détails ICI

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires