Un enseignant de Thetford Mines arrêté pour des crimes à caractère sexuel

Un enseignant de Thetford Mines arrêté pour des crimes à caractère sexuel
Sûreté du Québec (Photo : Stéphane Lévesque)

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé, le lundi 22 mars, à l’arrestation de Charles Thivierge de Thetford Mines pour des crimes à caractère sexuel.

L’homme de 40 ans devrait comparaître demain (mardi) par visioconférence au palais de justice de Thetford Mines sous diverses accusations, dont agression sexuelle envers une personne d’âge mineur survenue il y a plus de cinq ans.

Les policiers ont réalisé une perquisition au domicile du suspect et du matériel informatique a été saisi pour analyse.

La Sûreté du Québec souligne que toute personne qui aurait de l’information sur cet homme et ses agissements peut communiquer confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.

Déclaration du Centre de services scolaire des Appalaches

Le Centre de services scolaire (CSS) des Appalaches a réagi en soirée par voie de communiqué concernant la nouvelle à propos d’un membre de son personnel. « Le CSS des Appalaches assure sa collaboration dans ce dossier et n’émettra aucun commentaire afin de ne pas nuire à l’enquête. Cette situation est prise très au sérieux par les dirigeants de l’organisation pour qui la santé et la sécurité des élèves sont une priorité. Des mesures d’aide seront mises en place pour accompagner les personnes qui en manifestent le besoin. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires