COVID-19 : fermeture d’une classe à l’école de la Source à Adstock

Communiqué
COVID-19 : fermeture d’une classe à l’école de la Source à Adstock
(Photo : Lanouvelle.net - Archives)

Après avoir été épargné par des cas de COVID-19 depuis plus de six semaines, le Centre de services scolaire des Appalaches doit décréter la fermeture de la classe de 1re et 2e année de l’école de la Source du secteur Adstock en raison de la présence d’un cas confirmé de la COVID-19.

« Cette décision signifie que cette classe demeurera fermée jusqu’au 2 avril inclusivement, et ce, à la recommandation de la Direction de la santé publique », a précisé le directeur général, Jean Roberge.

Tous les parents concernés ont reçu une lettre pour les aviser de la situation et leur demander de suivre les consignes. Les membres de l’équipe-école communiqueront rapidement avec les parents afin d’offrir des services pédagogiques.

Selon M. Roberge, cette nouvelle fermeture démontre bien l’importance de continuer à bien se protéger. « Même si la région a été relativement épargnée au cours des récentes semaines et que la dernière fermeture de classe remontait au 4 février, la situation actuelle nous rappelle qu’on ne doit pas baisser la garde », a-t-il conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires