COVID-19 : fermeture d’une classe à la Polyvalente de Thetford

Communiqué
COVID-19 : fermeture d’une classe à la Polyvalente de Thetford
Polyvalente de Thetford (Photo : Photo Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Dans la foulée de la fermeture de quatre classes en raison de la présence de cas de COVID-19 décrétée dimanche, le Centre de services scolaire des Appalaches (CSS des Appalaches) se voit contraint de procéder à une autre fermeture. Celle-ci touche cette fois le groupe 41 de 4e secondaire de la Polyvalente de Thetford.

« À la suite d’une recommandation de la Direction de santé publique, nous devons fermer cette classe jusqu’au 8 avril, et ce, afin de prévenir la propagation du virus », a indiqué le directeur général Jean Roberge.

Les parents des élèves concernés ont reçu une lettre pour les aviser de la situation et leur demander de suivre les consignes. Les membres de l’équipe-école communiqueront rapidement avec les parents afin d’offrir des services pédagogiques.

Soulignant que le nombre de cas de COVID-19 est en augmentation dans la région comme ailleurs en province, M. Roberge réitère son message de prudence. « Nous voyons très bien ce qu’un seul cas peut entraîner comme conséquence puisque c’est toute une classe qui doit se mettre en isolement. Il est donc primordial de respecter les consignes demandées par le gouvernement afin de nous permettre de sortir de cette pandémie. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires