Un nouveau propriétaire pour Nissan Thetford

Publireportage
Un nouveau propriétaire pour Nissan Thetford

Le concessionnaire Nissan de Thetford Mines est devenu une propriété locale le 1er avril dernier. En effet, le propriétaire, président et directeur général de Thetford Honda, Steve Poulin, en a fait l’acquisition du Groupe Dusablon qui détenait le commerce depuis 2016.

Steve Poulin, propriétaire

Les anciens actionnaires ont approché M. Poulin il y a quelque temps afin de l’informer que le concessionnaire serait à vendre et de sonder son intérêt. L’objectif était de transmettre les opérations de l’entreprise à un investisseur local. La transaction s’est récemment conclue alors que M. Poulin a fait l’achat du terrain, de la bâtisse, des équipements et de l’inventaire. La nouvelle compagnie s’appelle Nissan Thetford et demeure dans les mêmes locaux situés au 777, boulevard Frontenac Ouest. Cela signifie aussi que la bannière Le Prix du Gros n’existera plus à Thetford Mines.

Les concessions Thetford Honda et Nissan Thetford demeureront distinctes. Au total, les deux commerces emploient 45 personnes. D’autres postes devraient éventuellement s’ajouter chez Nissan.

« Je suis très heureux de cette acquisition, surtout que cela permet de gérer cette entreprise avec des gens d’ici et de conserver plusieurs bons emplois. Étant originaire de Thetford Mines, je sais à quel point c’est important. La bannière Nissan, c’est spécial pour moi puisque c’est mon père qui en était propriétaire à Thetford jusqu’en 2000 et j’y ai travaillé pendant onze ans comme employé. À présent, 21 ans plus tard, c’est à mon tour de la reprendre », souligne Steve Poulin.

Les services offerts chez Nissan Thetford demeurent les mêmes, soit dans la vente de véhicules neufs (voitures, camions, minifourgonnettes, VUS, véhicules de luxe et véhicules électriques) ainsi que dans la vente de véhicules d’occasion. Le concessionnaire comprend également les départements de pièces, de mécanique, d’esthétique et de carrosserie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires