Conférence de Maxim et Livia Martin au Cégep de Thetford

Communiqué
Conférence de Maxim et Livia Martin au Cégep de Thetford
(Photo : gracieuseté)

Le Réseau des bibliothèques publiques de Thetford présentera, le samedi 1er mai à 13 h, la conférence de Maxim et Livia Martin à la salle Promutuel du Cégep de Thetford.

Max et Livia n’est pas seulement une série à VRAK, mais la vraie histoire d’une relation père-fille. On a toujours connu Maxim Martin pour son côté dur et franc, mais on a aussi découvert au fil du temps un père à l’écoute de ses enfants et qui n’a pas peur d’admettre ses torts, tout en cherchant à évoluer en tant que parent.

De son côté, malgré son jeune âge, Livia a un CV qui est en train de devenir aussi chargé que celui de son père. Carrière publique à 16 ans, deuil de son amoureux Clément Ouimet à 17 ans, elle est surtout en train de devenir une influenceuse de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux, tout en mettant la priorité sur ses études en photo au Cégep. Sa façon de gérer le tout peut en inspirer plus d’un et pas juste les adolescents, mais les adultes aussi.

Leur complicité père-fille attire l’attention de tout le monde, car quel ado veut passer autant de temps avec son père? La réponse : ils sont capables de se parler de tout ouvertement et surtout d’une façon franche. Peu importe le sujet, drogue & alcool, les relations de couple ou encore les décisions de vie à prendre, ils peuvent compter l’un sur l’autre pour se poser les bonnes questions. Forcément, tout le monde a son jardin secret, mais pour un parent qui s’inquiète pour son ado, le meilleur remède est ce grand classique : la communication. Plus elle est saine et ouverte, plus les inquiétudes se dissipent. Dans cette conférence de 45 minutes, Max et Livia partageront les succès et erreurs de leur relation qui, au fond, donne un bon résultat.

Les usagers du Réseau des bibliothèques publiques de Thetford peuvent se procurer des billets en se présentant au comptoir du prêt de la bibliothèque du Cégep. À noter qu’une limite de deux billets par membre a été fixée et que le nombre de places disponibles est limité en raison de la pandémie et des restrictions qui s’appliquent.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires