Une activité-bénéfice en ligne au profit du CPS des Appalaches

Communiqué
Une activité-bénéfice en ligne au profit du CPS des Appalaches

Le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches (CPSA) se renouvelle encore une fois en prévoyant une levée de fond aux couleurs modernes. L’événement Mamans Urbaines et Confettis se déroulera le vendredi 7 mai de 11 h 45 à 13 h 15 et se tiendra sous forme de rassemblement virtuel pour mamans et enfants.

Celui-ci permettra à l’organisme de continuer à rester présent pour les 210 enfants bénéficiant présentement de leurs services. Rappelons que la mission du CPSA est d’offrir un soutien médical, psychosocial, éducatif et juridique aux enfants 0-18 ans en situation de grande vulnérabilité de la MRC des Appalaches. Toutes les sommes amassées iront aux services directs aux enfants.

Lors de l’activité, plusieurs animations seront au menu. Tous les enfants inscrits assisteront à des tours de magie en direct tout au long de la conférence et recevront même des surprises par la poste avant la tenue de l’événement. C’est donc en toute quiétude que les mamans inscrites en apprendront davantage sur des sujets tels que la nutrition, le stylisme, la sexualité, et autres sujets pertinents à la vie d’aujourd’hui.

Pour les CPS des Appalaches et de Québec, cet événement est une façon d’amener les mamans à se sentir épaulées et accompagnées à travers leur parcours. Pour la première partie, des sujets pertinents à chacune des expertises seront abordés par des professionnelles afin d’informer la clientèle cible. Les dames présentent auront ensuite la chance de discuter avec les professionnelles de leur choix et sur les sujets qui les touchent davantage.

Le tout est diffusé par l’équipe du Centre de l’univers et la vente de billets est au profit des enfants du Centre de pédiatrie sociale des Appalaches ainsi que du Centre de pédiatrie sociale de Québec. Les billets sont présentement en vente au coût de 35 $ par maman et 5 $ par enfant. L’achat peut se faire en ligne à travers l’événement publicisé sur la page Facebook de l’organisme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires