Nouvelle directrice générale chez Héritage centre-ville

Communiqué
Nouvelle directrice générale chez Héritage centre-ville
Camille Bolduc est en poste depuis le début du mois. (Photo : Gracieuseté – Leah Morin / Leah Photographe)

L’organisme Héritage centre-ville a annoncé la nomination de Camille Bolduc à titre de directrice générale. Celle qui est en fonction depuis le 6 avril souhaite continuer de faire-valoir le potentiel du centre-ville auprès de toute la population.

En plus de son expertise dans le domaine événementiel, elle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, profil développement des affaires. « On est vraiment choyé que Mme Bolduc se joigne à notre équipe. Son intérêt envers notre centre-ville, son parcours académique, ses expériences de travail ainsi que sa positivité sauront apporter quelque chose d’unique à notre organisation », a affirmé David Poulin, président d’Héritage centre-ville.

Pour 2021, l’objectif de l’organisme sera de développer de nouvelles activités qui favoriseront l’économie et qui mettront en valeur les commerçants du secteur. Grâce au partenariat conclu avec la SADC, Héritage centre-ville a réussi à bonifier les avantages octroyés aux nouveaux commerces qui s’y installent. C’est donc l’endroit de prédilection pour les entrepreneurs de la région.

En plus d’un beau projet de revitalisation du centre-ville, d’autres initiatives comme la campagne d’achat local « En plein cœur de Thetford » seront accomplies. Cette campagne, qui avait eu lieu en août dernier, avait été très bénéfique pour le centre-ville et avait incité la population à encourager les commerçants locaux. La nouvelle directrice générale saura certainement apporter de l’originalité et une image dynamique au sein de l’organisme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires