Le Rotacrabe se réinvente

Communiqué
Le Rotacrabe se réinvente
(Photo : gracieuseté)

Le Club Rotary de Thetford Mines adapte sa collecte de fonds appelée Rotacrabe en ces temps de pandémie. Au lieu de se réunir, les membres ont décidé d’offrir des boîtes de crabe congelé de dix livres au coût de 240 $. Compte tenu du prix du marché cette année, c’est une véritable aubaine.

Le crustacé provient de la baie des Chaleurs en Gaspésie. Il est de catégorie 3L, soit d’un poids variant entre 10 onces (280 g) et 12 onces (340 g) par section de pattes.

La livraison s’effectuera le samedi 8 mai dans l’après-midi dans le stationnement des Galeries Appalaches à Thetford Mines. Les gens sont invités à suivre la page Facebook de l’organisme où sont consignées toutes les informations et les nouvelles relativement à cet évènement : https://www.facebook.com/RotaryThetford.

Pour en commander, il faut contacter un membre du club Rotary que l’on peut retrouver à ce lien : https://rotarytm.qc.ca/nos-membres/bottin/

Comme il s’agit d’une collecte de fonds, il est possible d’obtenir un reçu pour fins d’impôt de 30 $ à l’achat d’une caisse de 10 livres. Les profits serviront à aider de nombreux organismes du milieu.

Rappelons que le Club Rotary de Thetford Mines a été fondé en 1942 et compte présentement 24 membres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires