Don de 100 000 $ remis à la Fondation de l’hôpital de la région de Thetford

Générosité
Don de 100 000 $ remis à la Fondation de l’hôpital de la région de Thetford
Me Paul J. Setlakwe, son père, l’honorable Me Raymond Setlakwe, et sa mère Yvette Bourque (Photo : Gracieuseté)

La Fondation de l’hôpital de la région de Thetford a reçu un don de 100 000 $ de la part de Me Paul J. Setlakwe, fils d’Yvette Bourque et de l’honorable Me Raymond Setlakwe.

Paul J. Setlakwe a passé sa jeunesse à Thetford Mines et y revient régulièrement. Le don de 100 000 $ est fait en reconnaissance des excellents soins offerts au centre hospitalier et permettra l’achat d’équipements médicaux les plus performants pour que les patients reçoivent les meilleurs soins qui puissent se donner.

Paul a travaillé comme membre du cabinet d’avocats Stikeman Elliott à Montréal et à Hong Kong comme associé senior pendant 23 ans. Il a enseigné le droit fiscal international à l’Université McGill et prononcé plusieurs conférences. Depuis 2007, il a été vice-président principal et chef de la direction financière de Fednav limitée et, depuis 2020, vice-président directeur de Les investissements Fednav.

De plus, Paul a été administrateur de plusieurs sociétés et il est actuellement président du conseil d’administration de l’organisation de bienfaisance « Le Bon Dieu dans la rue » fondée par le père Emmett Johns qui vient en aide aux jeunes sans-abri à Montréal.

Félicitations Paul, un enfant de chez nous, pour votre belle réussite personnelle et professionnelle. Un grand merci de redonner dans le milieu qui vous a vu grandir afin d’améliorer la santé et le bien-être des patients à l’hôpital de Thetford. Bravo!

Henri Therrien
Président bénévole de la Fondation de l’hôpital de la région de Thetford

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
D. Nadeau
1 mois

Merci à M. Raymond et M. Paul Setlakwe sans oublier Mme Bourque pour votre générosité remarquable!

Katleen H.
Katleen H.
1 mois

Bravo à cette famille généreuse de chez nous et merci!

alain perron-grondin
alain perron-grondin
1 mois

CHAPEAU BAS Monsiseur Setlakwe et que votre beau geste inspire d’autres enfants de la région dont ceux et celles comme vous qui avez bien réussi en redonnant a votre region natale comme ma grande soeur l’a fait egalement dans ses dispositions testamentaires en 2016 lors de son décès en reconnaissances pour les bons soins aux membres de ma famille.

Ginette Jacques
Ginette Jacques
1 mois

Merci à toute la famille Setlakwe spécialement Me Paul et ses parents Me Raymond et son épouse Mme Yvette. Un geste bénéfique pour un don très important pour l’hôpital de Thetford Mines. Nous savons que les soins hospitaliers aideront grandement les personnes de notre milieu . Merci de tout coeur ! Une cliente qui magasine souvent à notre magasin Setlakwe. Ginette Jacques et toute notre famille de la région de Thetford Mines.