Don de 100 000 $ remis à la Fondation de l’hôpital de la région de Thetford

La Fondation de l’hôpital de la région de Thetford a reçu un don de 100 000 $ de la part de Me Paul J. Setlakwe, fils d’Yvette Bourque et de l’honorable Me Raymond Setlakwe.

Paul J. Setlakwe a passé sa jeunesse à Thetford Mines et y revient régulièrement. Le don de 100 000 $ est fait en reconnaissance des excellents soins offerts au centre hospitalier et permettra l’achat d’équipements médicaux les plus performants pour que les patients reçoivent les meilleurs soins qui puissent se donner.

Paul a travaillé comme membre du cabinet d’avocats Stikeman Elliott à Montréal et à Hong Kong comme associé senior pendant 23 ans. Il a enseigné le droit fiscal international à l’Université McGill et prononcé plusieurs conférences. Depuis 2007, il a été vice-président principal et chef de la direction financière de Fednav limitée et, depuis 2020, vice-président directeur de Les investissements Fednav.

De plus, Paul a été administrateur de plusieurs sociétés et il est actuellement président du conseil d’administration de l’organisation de bienfaisance « Le Bon Dieu dans la rue » fondée par le père Emmett Johns qui vient en aide aux jeunes sans-abri à Montréal.

Félicitations Paul, un enfant de chez nous, pour votre belle réussite personnelle et professionnelle. Un grand merci de redonner dans le milieu qui vous a vu grandir afin d’améliorer la santé et le bien-être des patients à l’hôpital de Thetford. Bravo!

Henri Therrien
Président bénévole de la Fondation de l’hôpital de la région de Thetford