GLORIOUS

Le texte a été rédigé par les membres de l’équipe de GLORIOUS
GLORIOUS
Philippe Paquet et Tristan Guay (Photo : gracieuseté)

Dans le cadre du cours de Sensibilisation à l’entrepreneuriat, Tristan Guay et Philippe Paquet de la cinquième année du secondaire à la Polyvalente de Black Lake ont été conviés à créer une entreprise. Depuis ce jour, ceux-ci ont travaillé d’arrache-pied pour réussir à créer une entreprise de toute pièce.

À la base, l’entreprise GLORIOUS comptait cinq membres à son actif. Tous les membres de l’équipe ont travaillé à la sueur de leur front pour faire fonctionner leur entreprise. L’avenir de celle-ci était très incertain. Après avoir trouvé leur produit, des cotons ouatés, ils ont concocté des prototypes et sont ainsi arrivés à une idée qui rassemblait tous les membres. Bien que l’équipe fît tout en son possible pour réussir à y arriver, l’équipe s’est dissoute. L’entreprise ne compte, aujourd’hui, plus que deux membres à son actif, deux fiers PDG.

Depuis le début de la prévente, l’entreprise a vendu une quantité exclusive de cotons ouatés, mais les PDG souhaitent remercier tous leurs clients. Tous les produits sont présentés sur leur site web (www.shop-glorious.wixsite.com/glorious) afin de les consulter, car la vente est maintenant terminée. L’entreprise souhaitait remercier tous les proches qui ont soutenu celle-ci, tout spécialement les parents des PDG et la famille rapprochée.

« Je ne pourrais être plus fier de ce que nous avons accompli! Nous ne pensions jamais y arriver et encore moins réussir à faire des ventes. » – Philippe Paquet, PDG de GLORIOUS.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires