Plus de 5000 $ au profit de la Fondation du cancer du sein

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Plus de 5000 $ au profit de la Fondation du cancer du sein
L'artiste Kelly Plante et la propriétaire Vanessa Martin Roy (Photo : Photo Lynn Gosselin – Infiny Photo Design)

La propriétaire de l’entreprise Esthétique Privilège Beauté de Thetford Mines, Vanessa Martin Roy, a récolté une somme de 5370 $ au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. L’objectif de sa campagne de financement, qui s’est tenue du 1er au 30 avril, avait été fixé à 3000 $.

Pour l’occasion, elle a décidé d’offrir gratuitement la reconstruction d’aréoles mammaires par dermopigmentation (maquillage semi-permanent) à des femmes ayant subi une mastectomie ainsi qu’une quinzaine de rehaussements de cils (lashlift).

« Nous connaissons tous quelqu’un qui a lutté contre le cancer du sein. En tant que femme, la cause me tient à cœur et j’ai voulu redonner un peu de confiance à ces battantes. Je me suis associée avec Kelly Plante qui est propriétaire d’EsthetiK à Montréal. Elle est une artiste élite en dermopigmentation depuis plusieurs années et elle a été formée à l’international. Elle s’est d’ailleurs spécialisée en reconstruction d’aréoles mammaires en 3D et en correction de cicatrices », a mentionné Vanessa Martin Roy.

Notons que tous les gens qui ont contribué à cette activité de financement ont eu la chance de se faire photographier par Lynn Gosselin d’Infiny Photo Design. « Le succès de l’événement n’aurait pas été le même sans l’aide de nos généreux commanditaires », a-t-elle conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires