COVID-19 : plusieurs fermetures de classes au CSS des Appalaches

Communiqué
COVID-19 : plusieurs fermetures de classes au CSS des Appalaches
(Photo : Lanouvelle.net - Archives)

Les derniers jours ont été particulièrement occupés pour les dirigeants du Centre de services scolaire des Appalaches (CSS des Appalaches) qui ont dû procéder à quelques fermetures de classes.

La Direction de santé publique a, en effet, informé l’organisation qu’une personne fréquentant la classe de 2e année de l’école institutionnelle Paul-VI et du Saint-Nom-de-Marie a été déclarée positive à la COVID-19, forçant ainsi la fermeture de cette classe. Les élèves seront en isolement jusqu’au 28 mai inclusivement. Il en va de même pour les enfants fréquentant le service de garde.

Par ailleurs, les deux classes de 6e année de l’école du Tournesol doivent également fermer jusqu’au 28 mai inclusivement, tout comme le groupe de 5e année de l’école du Plein-Soleil dont la présence des élèves en classe est suspendue jusqu’au 27 mai inclusivement.

Enfin, deux cas ont aussi été détectés à la Polyvalente de Thetford, forçant ainsi la fermeture des groupes 01 et 02 de 1re secondaire, et ce, jusqu’au 27 mai inclusivement.

Tous les parents concernés ont reçu une lettre pour les aviser de la situation. Les membres de l’équipe-école communiqueront rapidement avec les parents afin d’offrir des services pédagogiques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires