La pièce « Des cailloux plein les poches » à la salle Dussault

Communiqué
La pièce « Des cailloux plein les poches » à la salle Dussault
Une quinzaine de personnages prennent vie grâce aux acteurs André Robitaille et Jean-Michel Anctil. (Photo : gracieuseté)

Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art) présente, le 12 juin prochain dès 19 h à la salle Dussault, la pièce de théâtre « Des cailloux plein les poches ».

Cette adaptation de « Stones in His Pocket » de Marie Jones, un énorme succès britannique qui s’est entre autres mérité le prestigieux Laurence Olivier Award, est présentée dans une version pour le Québec.

Foudroyant pied de nez à la culture du cinéma international, la pièce trouvera ici un public au fait des injustices qui habitent le monde cinématographique. Un défi de taille que de faire vivre une quinzaine de personnages grâce à deux acteurs (André Robitaille et Jean-Michel Anctil), quelques accessoires et des effets sonores dans une pièce où le sarcasme, l’ironie et l’humour noir donnent le ton au drame comme au comique. La mise en scène est assurée par Normand Chouinard.

Ce spectacle sera présenté dans le respect de toutes les mesures sanitaires exigées. En raison de la distanciation, le nombre de billets est très limité. Il s’agit du dernier spectacle avant la période estivale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires