Fête nationale : l’humour et la musique au menu à Adstock

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Fête nationale : l’humour et la musique au menu à Adstock
(Photo : Gracieuseté - fetenationale.quebec)

Les citoyens d’Adstock pourront célébrer la Fête nationale en présentiel cette année. Les activités auront lieu le mercredi 23 juin à compter de 18 h 15 face à la Coop multiservices de Sacré-Cœur-de-Marie.

Une limite de 250 personnes a toutefois été fixée afin de respecter les consignes de la santé publique. Plus de détails entourant la distribution des billets donnant accès au site seront disponibles via la page Facebook de la Municipalité.

En plus des discours patriotiques, les gens présents auront droit à un spectacle d’humour conçu sur mesure par le citoyen Claude Doyon. Il profitera de l’occasion pour faire un petit clin d’œil au 20e anniversaire du regroupement de la Municipalité d’Adstock.

En musique, le groupe Le Grand Barda sera également sur place pour divertir la population. La soirée se terminera avec des feux d’artifice. Notons qu’un jeu d’évasion virtuel a également été mis en place et sera concentré dans le secteur Saint-Méthode. Les participants auront un mois pour le compléter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bob
bob
1 mois

combien vont couter les billets pour feter la st-jean baptiste.