Plusieurs artistes en vedette au RockFest

Communiqué

Plusieurs artistes en vedette au RockFest
Le groupe Kamakazi (Photo : Gracieuseté)

Après Kaïn et la Chicane, ce sera au tour du duo Breen Leboeuf et Martin Deschamps d’agir à titre de tête d’affiche du RockFest de Saint-Pierre-Baptiste les 23, 24 et 25 juillet.

Le président de l’événement, Serge Nadeau, s’est réjoui de pouvoir compter sur la présence de ces pionniers du rock québécois pour cette édition toute particulière. Pour l’occasion, trois zones de 250 personnes seront aménagées sur le site municipal, ce qui veut dire qu’un nombre limité de 750 billets seront mis en vente. Il est déjà possible de se les procurer dès maintenant en visitant l’adresse : https://www.lerockfest.com/billeterie.

Breen Leboeuf et Martin Deschamps seront dans L’Érable le samedi 24 juillet et grimperont sur les planches vers 21 h 30. Ils seront accompagnés sur scène cette journée-là de Judith Minier, des Voyous et de Backstage, un groupe de reprises des meilleurs succès rock des années 1960 à aujourd’hui.

Les amateurs de punk seront choyés cette année au RockFest, alors que le comité organisateur a annoncé les concerts d’eXterio et de Kamakazi, deux des formations québécoises de ce créneau ayant obtenu le plus de succès radiophonique au cours des dernières années.

Le groupe eXterio est particulièrement connu pour son succès « Whippet », alors que Kamakazi s’est fait connaître avec « Pars mon engin ». La formation Denum et son chanteur à la voix puissante, ainsi que Backbone complètent la programmation du vendredi.

Le RockFest, c’est aussi le RockStar junior et le RockBand junior qui auront lieu au cours des après-midi du samedi et du dimanche. Il est encore temps pour les artistes de 10 à 21 ans de s’inscrire à l’une ou l’autre des activités. Les inscriptions sont gratuites, tout comme l’accès sur le site pour ces démonstrations. Pour officialiser leur participation à ce volet de l’événement, les artistes de la relève doivent faire parvenir une courte vidéo d’une de leur chanson, ainsi que leur formulaire d’inscription par l’entremise du site Web www.rockstarjunior.com.

Aussi prévu pour le dimanche, le concert de l’auteure-compositrice-interprète franco-ontarienne Mélissa Ouimet. Cette dernière a fait partie de l’équipe de Marc Dupré lors de la saison 2019 de l’émission La Voix. Elle clôturera le RockFest d’agréable façon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires