Un nouveau site Web pour le Fonds CERT

Communiqué

Un nouveau site Web pour le Fonds CERT
L'organisme souhaite devenir de plus en plus visible auprès des entreprises. (Photo : Gracieuseté)

Le Fonds Capital expansion région Thetford (CERT) a procédé dernièrement à la mise en ligne d’un nouveau site Web.

« La pandémie a amené son lot de défis, dont le télétravail. Les entreprises utilisent de plus en plus Internet donc, nous devons être plus visibles. Après plus de cinq ans d’opérations, et ayant démontré la pertinence du financement privé complémentaire aux autres partenaires du milieu, c’était donc le moment propice », affirme François Gagnon, président du Fonds CERT.

L’organisme, issu du milieu des affaires, a comme mission de favoriser et de stimuler le développement économique de la MRC des Appalaches par l’investissement dans des entreprises en démarrage, en croissance, en transfert ou en relève. Il allait de soi que le Fonds CERT s’offre une vitrine virtuelle pour informer, le milieu des affaires de la région de Thetford, de ses actions.

« Le Fonds CERT consiste à financer des entreprises à fort potentiel de croissance. Il peut se réaliser par des prêts, par des débentures ou par des prises de participation à leur capital. Les fonds octroyés ne doivent pas servir à rembourser des partenaires financiers ou des créanciers (refinancement de dettes existantes) », explique le directeur général Guy St Amand.

Les gens d’affaires peuvent se rendre au www.fondscert.com pour en découvrir davantage et prendre connaissance des informations sur les types de financement disponible, les critères d’admissibilité et bien sûr, les coordonnées et autres informations utiles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires